Administration

Isabelle Proulx
Présidente et directrice générale
Mme Isabelle Proulx détient un baccalauréat en Administration des affaires. Elle est la cofondatrice de Pétrolia (PEA-TSX), la société pour qui elle a agi comme vice-présidente développement des affaires pendant 10 ans au cours de cette période, elle était également responsable de l’acceptabilité sociale des projets.

André Proulx
Président du Conseil d’administration
André Proulx, co-fondateur de Pétrolia et fondateur de Ressources Appalaches et Puma, il a aussi siégé sur les conseils d’administration de Sirios et Khalkos. Il s’assurera de l’atteinte des objectifs de Stelmine.

Christian Guilbaud
Administrateur
M. Christian Guilbaud est titulaire d’un baccalauréat en Administration des affaires et un diplôme en économie. Il compte plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des finances publiques et son expérience inclut des postes en gestion de fonds communs de placement et de services financier.

Hugo Gagné
Administrateur
M. Gagné détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec, a plus de 20 ans d’expérience comme investisseur dans les sociétés minières et possède une bonne connaissance des marchés financiers en tant qu’investisseur privé.

Chef de la direction financière
M. Paul-André Lemieux CPA, CA est au poste de chef de la direction financière chez Stelmine. M. Lemieux a travaillé pour PricewaterhouseCoopers à ses bureaux de Paris, Vancouver et Québec jusqu’au niveau d’associé (2005-2012), en tant qu’auditeur et dans les services conseils à Québec. Depuis 2012, M. Lemieux a agi comme consultant auprès de sociétés minières, en particulier pour Plexmar Resources Inc. dans la préparation des états financiers en fonction des Normes internationales d’information financière (IFRS) et pour le compte de diverses PME pour des services conseils